| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| jielbe 
 
 
 Inscrit le: 27 Jan 2005
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 Jan 2005 19:41    Sujet du message: MAJ ancestrologie et clé |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour 
 J'avais une version 2004.10.7.180 version base 3.37 d'ancestrologie,j'ai téléchargé la mise à jour 2004.11.18.223,mais je ne peux faire migrer ma base de l'ancienne versdion vers la nouvelle qui esr vide.D'autre part,j'ai reçu la clé pour l'activation du logiciel mais je n'arrive pas à l'installer.Quelqu'un pourrait-il m'aider,car la je désespère;
 cordialement
 jielbe01@yahoo.fr
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| tophe3860 Pro
 
  
  
 Inscrit le: 04 Déc 2003
 Messages: 294
 Localisation: Sud Oise
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 Jan 2005 21:20    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonjoir!   
 Bienvenue!
   
 
 Avez-vous fait un petit tour sur les très récents fils qui traitent de ces sujets.
 
  comment installer ou mettre à jour 
  les nombreux fils liés aux activations des clés... qui ont souvent des [résolu] au début : comme quoi il n'y a pas de quoi déséspérer...   
 En tous les cas, ayiez toujours en tête qu'en informatique une toute petite "erreur humaine" peut "bloquer" le système : reprenez bien les conseils à la lettre et tout va tourner!
 Il n'y a vraiment aucune raison de désesperer!
  _________________
 Christophe
 un ancestrologie pour tous, tous pour un  ancestrologie...
 Pensez à intégrer [RESOLU] / [REALISE] par éditer au début du titre de votre 1er message
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| macpc Pro
 
  
  
 Inscrit le: 22 Juil 2003
 Messages: 335
 Localisation: Limousin, Haute-Vienne
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 Jan 2005 22:33    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | jielbe a écrit: |  	  | Bonjour; 
 J'ai bien lu le mail reçu,qui me dit de rempli le bon de commande avec le code de cheque qui m'a été fourni dans le mail,mais sur la page de yaskifo,il n'y a aucun endroit ou je peut entrer ce code.Ca fait deux jour que j'essaie,j'ai payé mais n'ai toujours pas reçu cette clé et le site de yaskifo ne répond pas au mail envoyé alors quoi faire? je demande une aide explicite mais rien ne fait.
 cordialement
 jielbe01@yahoo.fr
 | 
 
 Je pense que vous confondez, il ne faut pas allez sur le site de Yaskifo pour valider, mais exécuter les instructions du mail, que je vous rappelle en partie:
 
 et que vous pouvez voir ici : http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3518 	  | Citation: |  	  | Connectez-vous à Internet, ouvrez le programme Ancestrologie, allez dans le menu Aide, cliquez sur l'option Valider / Commander la clef d'activation (Attention cette option n'est accessible que depuis la version 221) Remplissez le N° de commande Yaskifo ou chèque avec
 le N° suivant : 02081949
 Complétez le formulaire et validez. Votre clef va s'installer automatiquement
 | 
 _________________
 A+    Bruno
 _________________________________________________
 L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.  (LdV)
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| mimi53 
 
 
 Inscrit le: 07 Fév 2005
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 15:17    Sujet du message: Ancestrologie ne s'ouvre pas |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, J'ai reçu ma clef ce matin, mais je ne pensais pas que cela allait être le parcours du combattant pour l'installer. J'ai fait une mise à jour et une migration comme stipulé ds le forum, où l'on a un peu de mal à s'y retrouver, mais c'est fait.
 Pb à l'ouverture : message erreur : l'éditur n'a pu être vérifié...
 et ensuite : L'application n'a pas réussi à s'installer correctement ( 0xc0000005)
 Total : je n'ai plus rien du tout. comment faire?
 Merci
 Myriam
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| Citerici Pro
 
  
  
 Inscrit le: 18 Déc 2003
 Messages: 581
 Localisation: 34980 St Gély du Fesc
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 15:35    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour 
 
  sauvegarder précieusement le Mail avec la clé, ainsi que les pièces jointes (Ancestrologie.lic) 
  Mettre à l'abri (copier sur un autre disque dur, ou autre répertoire tel que "Mes documents") le fichier "Ancestrologie.bdd" (C:\Program Files\Ancestrologie\Database par défaut) 
  Mettre à l'abri l'export gedcom s'il existe (C:\Program Files\Ancestrologie\ImportExport par défaut) 
 
  Refaire une installation complète (Option "Réparer") 
 Tenez nous au courant
 _________________
 
  Ancestrologiquement Votre  Jacques 
 Ma liste de Patronymes - Mes Arbres
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| mimi53 
 
 
 Inscrit le: 07 Fév 2005
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 16:17    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| bonjour tout a été fait (avant) sauf option réparer, où celà puisque je ne pis plus ouvrir ancestrologie
 Merci
 myriam
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| tophe3860 Pro
 
  
  
 Inscrit le: 04 Déc 2003
 Messages: 294
 Localisation: Sud Oise
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 16:19    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| dernier point, du message précédent...  	  | Citerici a écrit: |  	  |  Refaire une installation complète (Option "Réparer") | 
 Au niveau de l'onglet configuration, puis Sauvegarde / restauration de la base...
  _________________
 Christophe
 un ancestrologie pour tous, tous pour un  ancestrologie...
 Pensez à intégrer [RESOLU] / [REALISE] par éditer au début du titre de votre 1er message
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| Citerici Pro
 
  
  
 Inscrit le: 18 Déc 2003
 Messages: 581
 Localisation: 34980 St Gély du Fesc
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 16:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Re Bonjour 
 Vous avez du télécharger un fichier d'installation (point 1 de la page "Télécharger" du site) d'une taille d'environ 21,5Mo pour installer la première fois Ancestrologie.
 
 Relancer le, vous y trouverez l'option "Réparer".
 
 Si vous avez l'ADSl je vous engage à retélécharger ce fichier en version 2004.11.18.223 et à l'installer.
 _________________
 
  Ancestrologiquement Votre  Jacques 
 Ma liste de Patronymes - Mes Arbres
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| mimi53 
 
 
 Inscrit le: 07 Fév 2005
 Messages: 3
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 17:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Re bonjour, J'ai téléchargé le fichier à la place d'ancestrologie .exe
 mais lorsque je le lance le logiciel ne s'ouvre pas et je retrouve les messages d'erreur précédents
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| Ransac Pro
 
  
  
 Inscrit le: 28 Fév 2003
 Messages: 1906
 Localisation: Bordeaux
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Fév 2005 17:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| après sauvegarde de toutes tes données (bases, documents, photos...) déinstallation complète du programme, puis réinstallation. Etant donné le peu d'information communiquée sur la démarche et la façon dont les mises à jour ont été faites, c'est la seule solution que je vois. Bonne chance !
 _________________
 N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
 Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		|  |