Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jielbe
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 3
|
Posté le: 27 Jan 2005 19:41 Sujet du message: MAJ ancestrologie et clé |
|
|
Bonjour
J'avais une version 2004.10.7.180 version base 3.37 d'ancestrologie,j'ai téléchargé la mise à jour 2004.11.18.223,mais je ne peux faire migrer ma base de l'ancienne versdion vers la nouvelle qui esr vide.D'autre part,j'ai reçu la clé pour l'activation du logiciel mais je n'arrive pas à l'installer.Quelqu'un pourrait-il m'aider,car la je désespère;
cordialement
jielbe01@yahoo.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
tophe3860 Pro


Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 294 Localisation: Sud Oise
|
Posté le: 27 Jan 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjoir!
Bienvenue!
Avez-vous fait un petit tour sur les très récents fils qui traitent de ces sujets.
comment installer ou mettre à jour
les nombreux fils liés aux activations des clés... qui ont souvent des [résolu] au début : comme quoi il n'y a pas de quoi déséspérer...
En tous les cas, ayiez toujours en tête qu'en informatique une toute petite "erreur humaine" peut "bloquer" le système : reprenez bien les conseils à la lettre et tout va tourner!
Il n'y a vraiment aucune raison de désesperer! _________________ Christophe
un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie...
Pensez à intégrer [RESOLU] / [REALISE] par éditer au début du titre de votre 1er message |
|
Revenir en haut |
|
 |
macpc Pro


Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 335 Localisation: Limousin, Haute-Vienne
|
Posté le: 28 Jan 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
jielbe a écrit: | Bonjour;
J'ai bien lu le mail reçu,qui me dit de rempli le bon de commande avec le code de cheque qui m'a été fourni dans le mail,mais sur la page de yaskifo,il n'y a aucun endroit ou je peut entrer ce code.Ca fait deux jour que j'essaie,j'ai payé mais n'ai toujours pas reçu cette clé et le site de yaskifo ne répond pas au mail envoyé alors quoi faire? je demande une aide explicite mais rien ne fait.
cordialement
jielbe01@yahoo.fr |
Je pense que vous confondez, il ne faut pas allez sur le site de Yaskifo pour valider, mais exécuter les instructions du mail, que je vous rappelle en partie:
Citation: | Connectez-vous à Internet, ouvrez le programme Ancestrologie, allez dans le menu Aide, cliquez sur l'option Valider / Commander la clef d'activation (Attention cette option n'est accessible que depuis la version 221)
Remplissez le N° de commande Yaskifo ou chèque avec
le N° suivant : 02081949
Complétez le formulaire et validez. Votre clef va s'installer automatiquement | et que vous pouvez voir ici : http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3518 _________________ A+ Bruno
_________________________________________________
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent. (LdV) |
|
Revenir en haut |
|
 |
mimi53
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 3
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:17 Sujet du message: Ancestrologie ne s'ouvre pas |
|
|
Bonjour, J'ai reçu ma clef ce matin, mais je ne pensais pas que cela allait être le parcours du combattant pour l'installer.
J'ai fait une mise à jour et une migration comme stipulé ds le forum, où l'on a un peu de mal à s'y retrouver, mais c'est fait.
Pb à l'ouverture : message erreur : l'éditur n'a pu être vérifié...
et ensuite : L'application n'a pas réussi à s'installer correctement ( 0xc0000005)
Total : je n'ai plus rien du tout. comment faire?
Merci
Myriam |
|
Revenir en haut |
|
 |
Citerici Pro


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 581 Localisation: 34980 St Gély du Fesc
|
Posté le: 07 Fév 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
sauvegarder précieusement le Mail avec la clé, ainsi que les pièces jointes (Ancestrologie.lic)
Mettre à l'abri (copier sur un autre disque dur, ou autre répertoire tel que "Mes documents") le fichier "Ancestrologie.bdd" (C:\Program Files\Ancestrologie\Database par défaut)
Mettre à l'abri l'export gedcom s'il existe (C:\Program Files\Ancestrologie\ImportExport par défaut)
Refaire une installation complète (Option "Réparer")
Tenez nous au courant _________________ Ancestrologiquement Votre Jacques
Ma liste de Patronymes - Mes Arbres |
|
Revenir en haut |
|
 |
mimi53
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 3
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour
tout a été fait (avant) sauf option réparer, où celà puisque je ne pis plus ouvrir ancestrologie
Merci
myriam |
|
Revenir en haut |
|
 |
tophe3860 Pro


Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 294 Localisation: Sud Oise
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
dernier point, du message précédent... Citerici a écrit: | Refaire une installation complète (Option "Réparer") |
Au niveau de l'onglet configuration, puis Sauvegarde / restauration de la base... _________________ Christophe
un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie...
Pensez à intégrer [RESOLU] / [REALISE] par éditer au début du titre de votre 1er message |
|
Revenir en haut |
|
 |
Citerici Pro


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 581 Localisation: 34980 St Gély du Fesc
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Re Bonjour
Vous avez du télécharger un fichier d'installation (point 1 de la page "Télécharger" du site) d'une taille d'environ 21,5Mo pour installer la première fois Ancestrologie.
Relancer le, vous y trouverez l'option "Réparer".
Si vous avez l'ADSl je vous engage à retélécharger ce fichier en version 2004.11.18.223 et à l'installer. _________________ Ancestrologiquement Votre Jacques
Ma liste de Patronymes - Mes Arbres |
|
Revenir en haut |
|
 |
mimi53
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 3
|
Posté le: 07 Fév 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour,
J'ai téléchargé le fichier à la place d'ancestrologie .exe
mais lorsque je le lance le logiciel ne s'ouvre pas et je retrouve les messages d'erreur précédents |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ransac Pro


Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 1906 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 07 Fév 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
après sauvegarde de toutes tes données (bases, documents, photos...) déinstallation complète du programme, puis réinstallation. Etant donné le peu d'information communiquée sur la démarche et la façon dont les mises à jour ont été faites, c'est la seule solution que je vois.
Bonne chance ! _________________ N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre ! ... mais on aimerait tellement y croire! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|